Offre d’emploi : médecin psychiatre en CDI à temps partiel (CC51), pour le CATTP « Estran »

Association SHMA (Société d’Hygiène Mentale d’Aquitaine)
gérant 4 établissements sanitaires ESPIC en santé mentale adulte
tous situés à Bordeaux sur les Boulevards

RECRUTE

Un médecin psychiatre en CDI à temps partiel (CC51), pour le CATTP « Estran », situé 19 bld du Président Wilson à Bordeaux, ouvert lundi matin, mardi la journée, jeudi et vendredi après-midi. Pour plus de précisions, veuillez contacter le Dr Florence CURTET, médecin chef de service (tel : 05.56.93 63.63, mail : fcurtet@shma.fr ).

Ce service sanitaire propose des soins en extra-hospitalier, soit en post aigu, soit dans un accompagnement à plus long cours, visant au rétablissement, à l’inscription dans la cité et soutenant l’autonomie de patients adultes présentant des troubles psychiques variés. Le CATTP « Estran » travaille en lien avec les partenaires extérieurs du sanitaire, du médico-social, du social, du culturel.

Missions :

  • Entretiens d’admission, suivi psychiatrique des patients reçus dans le service, entretiens psychothérapeutiques,
  • Possibilité de coanimer des ateliers en groupe,
  • Travail institutionnel en lien avec l’équipe pluridisciplinaire (psychiatres, psychologues, infirmiers, psychomotriciens, animateurs, secrétaire, assistante sociale).

Merci d’adresser CV+lettre de motivation au Dr Florence CURTET, Médecin chef de service, 19 bld du Président Wilson 33 200 Bordeaux ou par mail fcurtet@shma.fr